Hyper Fighting Fans
[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

2 participants

Aller en bas

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Empty [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

Message  iFab Jeu 26 Nov 2009 - 13:54

Capcom a annoncé, aujourd'hui, par l'intermédiaire d'IGN.com que deux de leurs plus grands classiques de l'Arcade des années 80 seront adaptés sur le XBLA et le PSN l'année prochaine.

Les 2 jeux en question, Final Fight et Magic Sword, seront regroupés sous la forme d'une sorte de mini-compilation, baptisée...
Final Fight : Double Impact.

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Final-fight-double-impact-unveiled-20091124085748582_640w [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Final-fight-double-impact-unveiled-20091124085654631_640w
Contrairement à Super Street Fighter II HD, les rééditions de Final Fight et Magic Sword ne seront pas complètement remaniées pour la génération actuelle de consoles HD. Au contraire, ils seront présentés sous leur forme originale avec seulement deux modes graphiques disponibles, l'un identique à la résolution des versions Arcade et l'autre simplement élargi au format 16/9.

On pourra tout de même bénéficier de « classements en ligne » et d'un « mode coopératif », ce qui est déjà fort appréciable.


Dernière édition par iFab le Dim 17 Oct 2010 - 16:12, édité 1 fois
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Empty Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

Message  iFab Dim 6 Juin 2010 - 17:37

Bien que vous puissiez écouter la musique d'Arcade original pour chacun des 2 jeux dans la compilation Final Fight Double Impact... vous avez également la possibilité d'entendre des remixes composés par Simon Viklund (déjà responsable de la BO de Bionic Commando Rearmed).

Et bien sachez que vous pouvez récupérer au format mp3 des extraits (plus ou moins longs) de cet A.S.T* gratuitement et légalement ici

*A.S.T = Arranged Soundtrack
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Empty Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

Message  The Trickster Lun 7 Juin 2010 - 8:20

J'ai déjà !
Pas mal du tout, c'est bruyant on va dire. Je préfère les anciennes compositions personnellement ^^ (un peu étouffés sur la borne arcade tout moisie, le baffle devait être troué et à chaque cris ça fait le bruit d'une perceuse)

En tout cas je voulais parler d'un truc assez chiant au sujet des DRM dans cette version téléchargeable, il faut obligatoirement être connecté pour pouvoir y jouer. Je trouve ça plutôt minable comme protection, je ne l'ai pas acheté uniquement à cause de cela et surtout parce que j'ai une très très très mauvaise connexion internet là où je suis actuellement.
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Empty Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

Message  iFab Lun 7 Juin 2010 - 12:40

Ah oui, effectivement, les DRM dans les jeux qui exigent au joueur solitaire de rester connecté au réseau... ça craint du boudin !

Je pensais que seuls les PC étaient touchés par ce calamiteux procédé anti-piratage qui en définitif n'emmerde que les gens les plus honnêtes (ceux qui ont payé le jeu).

C'est triste de constater que la dématérialisation sur les consoles récentes s'appuie sur des méthodes aussi contraignantes !

Ok, le Online c'est très chouette (cela offre d'innombrables possibilités), mais faudrait pas que cela devienne un handicap car on a déjà largement perdu niveau plug'n play des consoles avec toutes ces mises à jour intempestives, trop souvent nécessaires, au lancement d'un nouveau titre.

Désormais, les éditeurs n'hésitent plus à graver leurs galettes en version bêta, en se disant que si nécessaire un patch téléchargeable accompagnera la sortie de leurs oeuvres bâclés ! Et je ne parle même pas des DLC abusés qui donnent l'impression au consommateur d'acheter ses jeux en kit.

Paradoxalement, on passe largement plus de temps à installer un jeu complet sur sa machine qu'auparavant, et à contrario, les jeux se finissent de plus en plus rapidement (les gameplay optimisés pour les casual gamers n'arrangeant pas les choses).

Moi, dans ce cas là, je dit... vive le rétro-gaming pur et dur !
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Empty Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

Message  iFab Lun 13 Sep 2010 - 23:20

Voici un comparatif visuel assez intéressant entre le Final Fight d'origine Japonaise et sa version Américaine hélas censurée sur de nombreux points. Une véritable leçon de puritanisme !

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Japan_VS_America

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 01_Blood_Japan[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 01_No_Blood_USA
Vers une adaptation sans pour sang propre !

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 03_Sodom_Japan[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 03_Katana_USA
Le nom qui faisait trop mal aux fesses... ou pas !

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 04_Oh_My_God_Japan[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 04_Oh_My_Car_USA
Blasphème.

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 06_Statue_Japan[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 06_Statue_USA
"Cachez ce sein que je ne saurais voir."

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact 16_Poison [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Sid
Aux USA, on ne tape pas sur les travelos... mais sur les punks on peut !

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Wheel_Chair_Japan [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Wheel_Chair_USA
Un fauteuil roulant pour deux !

source : http://choujin.50webs.com/japanvsusa/finalfight.htm
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact Empty Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum