[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact
2 participants
Page 1 sur 1
[XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact
Capcom a annoncé, aujourd'hui, par l'intermédiaire d'IGN.com que deux de leurs plus grands classiques de l'Arcade des années 80 seront adaptés sur le XBLA et le PSN l'année prochaine.
Les 2 jeux en question, Final Fight et Magic Sword, seront regroupés sous la forme d'une sorte de mini-compilation, baptisée...
Final Fight : Double Impact.
Contrairement à Super Street Fighter II HD, les rééditions de Final Fight et Magic Sword ne seront pas complètement remaniées pour la génération actuelle de consoles HD. Au contraire, ils seront présentés sous leur forme originale avec seulement deux modes graphiques disponibles, l'un identique à la résolution des versions Arcade et l'autre simplement élargi au format 16/9.
On pourra tout de même bénéficier de « classements en ligne » et d'un « mode coopératif », ce qui est déjà fort appréciable.
Les 2 jeux en question, Final Fight et Magic Sword, seront regroupés sous la forme d'une sorte de mini-compilation, baptisée...
Final Fight : Double Impact.
On pourra tout de même bénéficier de « classements en ligne » et d'un « mode coopératif », ce qui est déjà fort appréciable.
Dernière édition par iFab le Dim 17 Oct 2010 - 16:12, édité 1 fois
Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact
Bien que vous puissiez écouter la musique d'Arcade original pour chacun des 2 jeux dans la compilation Final Fight Double Impact... vous avez également la possibilité d'entendre des remixes composés par Simon Viklund (déjà responsable de la BO de Bionic Commando Rearmed).
Et bien sachez que vous pouvez récupérer au format mp3 des extraits (plus ou moins longs) de cet A.S.T* gratuitement et légalement ici
*A.S.T = Arranged Soundtrack
Et bien sachez que vous pouvez récupérer au format mp3 des extraits (plus ou moins longs) de cet A.S.T* gratuitement et légalement ici
*A.S.T = Arranged Soundtrack
Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact
J'ai déjà !
Pas mal du tout, c'est bruyant on va dire. Je préfère les anciennes compositions personnellement ^^ (un peu étouffés sur la borne arcade tout moisie, le baffle devait être troué et à chaque cris ça fait le bruit d'une perceuse)
En tout cas je voulais parler d'un truc assez chiant au sujet des DRM dans cette version téléchargeable, il faut obligatoirement être connecté pour pouvoir y jouer. Je trouve ça plutôt minable comme protection, je ne l'ai pas acheté uniquement à cause de cela et surtout parce que j'ai une très très très mauvaise connexion internet là où je suis actuellement.
Pas mal du tout, c'est bruyant on va dire. Je préfère les anciennes compositions personnellement ^^ (un peu étouffés sur la borne arcade tout moisie, le baffle devait être troué et à chaque cris ça fait le bruit d'une perceuse)
En tout cas je voulais parler d'un truc assez chiant au sujet des DRM dans cette version téléchargeable, il faut obligatoirement être connecté pour pouvoir y jouer. Je trouve ça plutôt minable comme protection, je ne l'ai pas acheté uniquement à cause de cela et surtout parce que j'ai une très très très mauvaise connexion internet là où je suis actuellement.
Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact
Ah oui, effectivement, les DRM dans les jeux qui exigent au joueur solitaire de rester connecté au réseau... ça craint du boudin !
Je pensais que seuls les PC étaient touchés par ce calamiteux procédé anti-piratage qui en définitif n'emmerde que les gens les plus honnêtes (ceux qui ont payé le jeu).
C'est triste de constater que la dématérialisation sur les consoles récentes s'appuie sur des méthodes aussi contraignantes !
Ok, le Online c'est très chouette (cela offre d'innombrables possibilités), mais faudrait pas que cela devienne un handicap car on a déjà largement perdu niveau plug'n play des consoles avec toutes ces mises à jour intempestives, trop souvent nécessaires, au lancement d'un nouveau titre.
Désormais, les éditeurs n'hésitent plus à graver leurs galettes en version bêta, en se disant que si nécessaire un patch téléchargeable accompagnera la sortie de leurs oeuvres bâclés ! Et je ne parle même pas des DLC abusés qui donnent l'impression au consommateur d'acheter ses jeux en kit.
Paradoxalement, on passe largement plus de temps à installer un jeu complet sur sa machine qu'auparavant, et à contrario, les jeux se finissent de plus en plus rapidement (les gameplay optimisés pour les casual gamers n'arrangeant pas les choses).
Moi, dans ce cas là, je dit... vive le rétro-gaming pur et dur !
Je pensais que seuls les PC étaient touchés par ce calamiteux procédé anti-piratage qui en définitif n'emmerde que les gens les plus honnêtes (ceux qui ont payé le jeu).
C'est triste de constater que la dématérialisation sur les consoles récentes s'appuie sur des méthodes aussi contraignantes !
Ok, le Online c'est très chouette (cela offre d'innombrables possibilités), mais faudrait pas que cela devienne un handicap car on a déjà largement perdu niveau plug'n play des consoles avec toutes ces mises à jour intempestives, trop souvent nécessaires, au lancement d'un nouveau titre.
Désormais, les éditeurs n'hésitent plus à graver leurs galettes en version bêta, en se disant que si nécessaire un patch téléchargeable accompagnera la sortie de leurs oeuvres bâclés ! Et je ne parle même pas des DLC abusés qui donnent l'impression au consommateur d'acheter ses jeux en kit.
Paradoxalement, on passe largement plus de temps à installer un jeu complet sur sa machine qu'auparavant, et à contrario, les jeux se finissent de plus en plus rapidement (les gameplay optimisés pour les casual gamers n'arrangeant pas les choses).
Moi, dans ce cas là, je dit... vive le rétro-gaming pur et dur !
Re: [XBLA/PSN] Final Fight : Double Impact
Voici un comparatif visuel assez intéressant entre le Final Fight d'origine Japonaise et sa version Américaine hélas censurée sur de nombreux points. Une véritable leçon de puritanisme !
Vers une adaptation sans pour sang propre !
Le nom qui faisait trop mal aux fesses... ou pas !
Blasphème.
"Cachez ce sein que je ne saurais voir."
Aux USA, on ne tape pas sur les travelos... mais sur les punks on peut !
Un fauteuil roulant pour deux !
source : http://choujin.50webs.com/japanvsusa/finalfight.htm
Vers une adaptation sans pour sang propre !
Le nom qui faisait trop mal aux fesses... ou pas !
Blasphème.
"Cachez ce sein que je ne saurais voir."
Aux USA, on ne tape pas sur les travelos... mais sur les punks on peut !
Un fauteuil roulant pour deux !
source : http://choujin.50webs.com/japanvsusa/finalfight.htm
Sujets similaires
» [XBLA] KOF 2002 UM
» [PSN/XBLA] Marvel vs Capcom Origins
» [PSN/XBLA] Jojo's Bizarre Adventure HD
» [PSN/XBLA] Mortal Kombat HD Arcade Kollection
» [PSN/VC/XBLA] Liste des VS. Fighting en téléchargement sur consoles virtuelles
» [PSN/XBLA] Marvel vs Capcom Origins
» [PSN/XBLA] Jojo's Bizarre Adventure HD
» [PSN/XBLA] Mortal Kombat HD Arcade Kollection
» [PSN/VC/XBLA] Liste des VS. Fighting en téléchargement sur consoles virtuelles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|