Hyper Fighting Fans
[PS3/PSP] NeoGeo Station Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[PS3/PSP] NeoGeo Station Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
[PS3/PSP] NeoGeo Station Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[PS3/PSP] NeoGeo Station Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PS3/PSP] NeoGeo Station

2 participants

Aller en bas

[PS3/PSP] NeoGeo Station Empty [PS3/PSP] NeoGeo Station

Message  iFab Mer 22 Déc 2010 - 20:20

[PS3/PSP] NeoGeo Station Ngslog10
Le service en ligne NeoGeo Station du PlayStation Store est désormais disponible en Europe.

Dans ce Lineup de dix titres on retrouve Art of Fighting / Super Sidekicks / Fatal Fury / Samurai Shodown / Metal Slug / League Bowling / Baseball Stars Pro / KOF'94 / Alpha Mission II / Magician Lord, tous vendus pour 8,99€ sur PS3 ou 6,99€ sur PSP.

Voici le trailer officiel :

NeoGeo Station - Lineup - Trailer 2
D'autres titres incontournables du catalogue de la NeoGeo devraient suivre rapidement... et s'il vous Monsieur SNK, dans la prochaine fournée, on espère aussi trouver du Windjammers, du Neo Drift Out voire même du Garou Mark of the Wolves !
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/PSP] NeoGeo Station Empty Re: [PS3/PSP] NeoGeo Station

Message  iFab Mar 19 Juil 2011 - 16:21

Deux nouveaux "anciens" titres sont dispo aujourd'hui sur la NeoGeo Station du PSN...

Il s'agit de Baseball Stars 2 et The King of Fighters '95 (8,99$ sur PS3 et 6,99$ sur PSP).
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/PSP] NeoGeo Station Empty Re: [PS3/PSP] NeoGeo Station

Message  The Trickster Jeu 21 Juil 2011 - 9:15

Tu veux dire "chacun" vendu à X euros ^^
parce que au premier poste je m'étais dis "ouah l'affaire !!!"
puis le second commentaire m'a fait tilter sur les prix.

Je ne veux pas faire mon chieur mais je trouve 9 euros c'est quand même beaucoup pour des jeux aussi vieux et qui ont été amortis depuis un bail sur arcade, d'autant plus qu'ils n'ont subi aucun lifting.
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent au juste: jouer sur la fibre nostalgique ou faire découvrir les titres aux nouveaux venus, dans les deux cas de figure le prix n'est pas adapté.
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/PSP] NeoGeo Station Empty Re: [PS3/PSP] NeoGeo Station

Message  iFab Jeu 21 Juil 2011 - 10:17

Et oui, j'indique toujours le prix de vente à l'unité !

C'est pas donné mais quand on y pense, à l'époque, ces jeux coûtaient carrément un bras (environ 2500F/pièce) ce qui était soit disant justifié par le fait que les composants embarqués dans chaque cartouche étaient excessivement chers à fabriquer.

Aujourd'hui, le tout dématerialisé permet de profiter de ces perles de l'Arcade à un prix nettement plus raisonnable même s'il peut (je le conçois) paraître encore trop élevé étant donné l'ancienneté indiscutable des titres proposés ici.

Par ailleurs SNK Pay more vient juste d'annoncer que les trois prochains titres à paraître sur NeoGeo Station seront Metal Slug 2, The King of Fighters’96 et World Heroes.
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/PSP] NeoGeo Station Empty Re: [PS3/PSP] NeoGeo Station

Message  The Trickster Jeu 21 Juil 2011 - 11:40

En parlant de World Heroes: World Heroes Perfect ... que est ce que j'ai pu jouer à ce truc j'te jure. Pourtant c'était un sombre SF like avec un charadesign plutôt moche et des personnages complètement barrés. Il avait ce je ne sais quoi que quand tu glisses ta pièce dans la borne tu t'amuses à coup sûr. Moi et mes potes on savait qu'il était loin derrière un SF ou autre jeu SNK mais on ne pouvait pas s'empêcher d'y jouer, c'est dingue ^^

Je n'oublierai jamais l'attaque spéciale du moine qui plonge avec son adversaire dans un champs de fleur puis il y a des coeurs qui commencent à flotter dans les airs ...
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/PSP] NeoGeo Station Empty Re: [PS3/PSP] NeoGeo Station

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum